menu
search

Film : Une escale au coeur de la « Fabrique du Temps » Louis Vuitton

Nous avons aujourd’hui le plaisir, teinté d’une pointe de fierté je l’avoue, de vous présenter un film que nous avons réalisé à la fabrique du temps Louis Vuitton, à Genève. Une promenade contemplative au sein de cette installation où l’on prend le temps de souffler et où l’on découvre les nouvelles pièces de la collection Escale. La Worldtime, que l’on vous avait fait découvrir ici mais aussi deux nouvelles additions et pas des moindres à savoir les montres Time Zone et Worldtime Minute Repeater.

Présentation de la collection par Hamdi Chatti – Directeur Montres et Joaillerie – et visite des ateliers en compagnie du Maître Horloger Michel Navas.

Sans plus attendre, place au film. Bon visionnage, on espère sincèrement que ça va vous plaire !

C’est beau, contemplatif, alors on prend le temps, on respire calmement et on ouvre bien grand les yeux. Une belle lumière, des plans fixes et une vraie attention portée à la matière horlogère, tout en retenue. Comment vous expliquer ? Ozu aurait validé, j’en suis convaincu.


« Vous pouvez même la regarder plusieurs fois si lors du premier visionnage
les battements de votre coeur ne résonnent pas à l’unisson
avec les marteaux de la répétition minute à 04:45s… »

Publicité

Un savoir-faire et des compétences horlogères mais pas uniquement. Une vraie créativité qu’on ne bride pas et qu’on retrouve au coeur de ces modèles. C’est de plus en plus rare et franchement nous aimons beaucoup.

Louis Vuitton : Peinture Miniature Cadran Focus

Horlogers Louis Vuitton

Collection Louis Vuitton Escale

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less