SEVENFRIDAY présente sa nouvelle gamme V-Series, toujours aussi surprenante !

SEVENFRIDAY présente sa nouvelle gamme V-Series, toujours aussi surprenante !

Avant de l’avoir en exclusivité en France (ce n’est qu’une question de semaines, promis), Les Rhabilleurs vous proposent une petite mise en bouche de la toute nouvelle V-Series de SEVENFRIDAY !

Une fois de plus la marque de Zurich surprend avec une présentation et une lecture de l’heure originale ainsi qu’un tout nouveau boitier. Les Séries P et M avaient ouvert la voie et les nouvelles V-Series reprennent dignement le flambeau !

SEVENFRIDAY tire sa motivation pour la nouvelle gamme V de l’Essence Industrielle – Révolution et Moteurs -. Cette idée se reflète dans la conception de l’indication des Heures en forme de jauge industrielle, qui donne naissance à une nouvelle forme de lecture.

L’heure s’affiche désormais sur le disque rotatif central présentant trois indexes (0+ ; 4+ et 8+) à additionner aux indexes disposés à 120° dans la partie supérieure du cadran (indexes fixes de 0 à 4). La petite seconde à 5h utilise ce même principe. La grande aiguille permet – quant à elle – une lecture plus classique des minutes. Enfin, un indicateur jour/nuit est présent à 10h.

A cela s’ajoute une toute nouvelle forme de boitier, de nouvelles complications visuelles et un système de changement rapide de bracelet grâce aux poussoirs présents sur la gauche du boitier (un poussoir est également présent sur la boucle).

Une nouveauté majeure fait également son apparition : la présence d’une puce NFC au dos de la montre.

Les V-Series (et à partir de maintenant tous les nouveaux modèles de montres) sont équipées d’une puce NFC. Cette puce vous permet d’authentifier la montre avec l’application mobile SEVENFRIDAY. Vous pouvez numériser la montre avec un téléphone mobile (compatible NFC) et vérifier l’authenticité de la montre; l’application affiche un résultat positif ou négatif immédiat. Une application SEVENFRIDAY sera mise en ligne très prochainement afin que le client puisse enregistrer sa montre facilement, cela garantit également l’authenticité de la montre. D’autres fonctionnalités inédites seront ajoutées progressivement.

Enfin, les V-series embarquent un calibre Miyota Japan Made automatique disposant d’une quarantaine d’heures de réserve de marche.

Une dernière nouveauté, l’écrin garde le même esprit “caisse cargo” en bois mais voit ses dimensions revues. Les Sevenfriday V-series auront le privilège d’inaugurer ce nouvel écrin qui sera, à terme, généralisé à toute la collection.

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile