fbpx
Après la stratosphère, l’asphalte : les 24 heures du Nurburgring, le nouveau défi de Felix Baumgartner !

Après la stratosphère, l’asphalte : les 24 heures du Nurburgring, le nouveau défi de Felix Baumgartner !

En voilà une nouvelle ! Aurait-on pu imaginer un jour que notre cher Felix Baumgartner se décide à avoir les pieds sur Terre ? C’est pourtant chose faite. Mais, comme à son habitude, de manière peu conventionnelle… De “Born to Fly”, Felix devient “Born to Drive”.

Felix Baumgartner n’improvise jamais. Il nous l’a dit les yeux dans les yeux et, croyez-nous, un mec comme lui, on a tendance à le croire. Nous le savions amateurs de belles voitures mais pas au point de se décider à faire la grande boucle du mythique et extrêmement technique du Nürburgring à toute vitesse.

L’Autrichien, qui possède une licence de pilote, participera donc à l’Audi Race Experience sur la boucle nord du Nürburgring après avoir engrangé quelques expériences de course lors de championnats mono-marques du groupe Volkswagen.

Il s’élancera au volant d’une GT3 Audi R8 LMS ultra (570 chevaux) pour les 24 heures du Nürburgring qui se tiendront les 21 et 22 juin 2014.

felix baumgartner zenith

Fixée à son poignet, la Zenith El Primero Stratos Flyback Striking 10th, qui a franchi le mur du son en octobre 2012, l’accompagnera dans ce nouveau défi.

Une bonne idée de partenariat qui nous donne envie de délivrer un petit message privé à cette très belle Manufacture qu’est Zenith : mieux vaut parier sur Felix Baumgartner que sur les Rolling Stones (hum hum #hugefail).

Pour terminer et pour le plaisir, on se refait une petite séance vidéo en compagnie de notre héro :

Good luck Felix!

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less