menu
search

Exposition temporaire TUDOR chez Godechot Pauliet Paris

A l’occasion de la publication d’un ouvrage important sur son histoire, TUDOR a le plaisir de vous annoncer l’organisation d’une exposition temporaire dédiée à l’univers de la marque. Cette dernière se déroulera du 14 au 21 juin au sein de la boutique Godechot Pauliet située 4, place Victor Hugo – 75116 Paris.

La boutique Godechot Pauliet accueille depuis presque un an un nouveau corner TUDOR. Aménagé selon les codes esthétiques propres à la marque, ce corner retranscrit à la perfection l’univers raffiné et contemporain de la marque.

Au travers de différents agencements spécialement installés pour l’exposition, le visiteur sera amené à découvrir la marque TUDOR, ses origines et son histoire. Des vitrines additionnelles lui permettront par exemple de découvrir une sélection exceptionnelle de pièces historiques extraites de la collection du musée de la marque parmi lesquelles des modèles rares de Tudor Oyster Prince Submariner et de chronographes Tudor Oysterdate.

Le visiteur pourra également admirer l’ensemble de la collection actuelle avec les modèles des lignes Heritage, Grantour, Fastrider, Pelagos, Clair de Rose, Glamour et Classic ainsi que les deux nouveautés présentées à Baselworld 2014 : la Tudor Heritage Black Bay et la Tudor Heritage Ranger.

À propos de TUDOR

Publicité

Enregistré en 1926 pour le compte de Hans Wilsdorf, fondateur de Rolex, le nom TUDOR apparait sur des cadrans de montres dès 1932. C’est plus tard, en 1946, qu’une société du nom de « MONTRES TUDOR SA » est officiellement créée avec la mission « … de fabriquer une montre que [ses] concessionnaires puissent vendre à un prix plus bas que [les] montres Rolex et qui soit digne de la même confiance traditionnelle».

En 1954, TUDOR présente sa première montre de plongée dont les multiples évolutions au cours des six décennies suivantes participeront à faire naitre la légende de la marque. De la même manière, dès 1970, la marque conquière les amateurs de montres sportives avec ses chronographes au style unique et à la technique de pointe.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Tudor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less