menu
search

Notre interview de Vianney Halter pour EKSO Watches Gallery

Nous vous présentions il y a quelques mois la toute dernière et génialissime création de Vianney Halter : Deep Space Tourbillon. Une montre ayant pour but d’expliquer le rôle des 3 dimensions physiques et la dimension temporelle à travers un tourbillon en apesanteur sur 3 axes.

Privilège ultime, cette Deep Space Tourbillon nous a été présentée par Vianney Halter himself au sein de la luxueuse et confinée EKSO Watches Gallery qui en accueillera prochainement et exclusivement un exemplaire en France.

Nous nous sommes donc longuement entretenus avec ce véritable « artisan » pour tenter de mieux cerner sa personnalité et ses objectifs à travers ses créations, son parcours et sa vision de l’horlogerie.

C’est avec plaisir et une fierté non dissimulée que nous vous livrons aujourd’hui le résultat de cet entretien à travers cette vidéo exclusive réalisée pour le compte d’EKSO Watches Gallery. Une interview que nous avons voulu intimiste, compréhensible de toutes et tous (pas trop « technique »), nous/vous permettant de mieux comprendre le savoir-faire qui se cache derrière des créations comme cette Deep Space Tourbillon :

Véritable moyen d’expression, vous aurez donc compris que Vianney Halter fabrique des montres pour mettre en avant une certaine idée de l’histoire de l’horlogerie, tout en poussant toujours plus loin les limites de sa maîtrise horlogère.

Publicité

Un savoir-faire artisanal partagé avec une poignée d’autres horloger ayant pour point commun d’êtres exposés au sein de la galerie EKSO Watches.

Il se pourrait même bien que certains d’entre eux soient également passés devant la caméra des Rhabilleurs La suite donc au prochain épisode.

En attendant, n’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès d’Ekaterina SOTNIKOVA qui ne manquera pas de partager avec vous sa passion pour la belle horlogerie : www.eksowatches.com

– – – – – – – – – – – – – – – –

Pour voir et revoir toutes nos vidéos liées à EKSO WATCHES GALLERY

andreas strehler

Gronefeld Watches

Ludovic Ballouard

Kari Voutilainen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less