Il y a un an de cela, A.Lange & Söhne dévoilait une édition limitée de son modèle du modèle LANGE ZEITWERK au cadran gravé selon la technique du « tremblage ». Une pièce aussi imprononçable qu’exceptionnelle que nous sommes allés découvrir en exclusivité dans la boutique Parisienne de la Maison.
Nous avons laissé le soin à Romain Deguillard – Directeur adjoint de la boutique – de nous (vous) présenter cette montre dans ses moindres détails, avant qu’elle ne quitte les lieux au poignet de son propriétaire pour qui il aura fallu attendre plus de 6 mois avant de pouvoir définitivement l’adopter.
Une fois n’est pas coutume, en plus de quelques photos, c’est à travers une vidéo que nous vous invitons à apprécier la superbe mécanique de cette Zeitwerk Handwerkskunst.
Saurez-vous seulement prononcer son nom correctement après quelques entrainements ?
<
Seuls 30 exemplaires sortiront donc des ateliers A.Lange & Söhne pour satisfaire une clientèle d’amateurs avérés. Vous comprendrez pourquoi nous avons saisis l’opportunité lorsque nous avons appris son passage Parisien, aussi furtif soit-il.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à (re)découvrir notre article précédent à propos de cette Zeitwerk Handwerkskunst.
Enfin, si vous êtes de passage à Paris, n’hésitez pas à pousser la porte du 19, rue de la Paix, les gardes-temps A.Lange & Söhne s’apprécient d’autant plus dans cet espace nouvellement créé.