fbpx
Quand Sebastien Loeb se fait Pikes Peak, Richard Mille se frotte les mains !

Quand Sebastien Loeb se fait Pikes Peak, Richard Mille se frotte les mains !

Bon, pour celles et ceux qui ne le savent pas encore : Sébastien Loeb a littéralement pulvérisé le record de l’épreuve mythique de Pikes Peak aux États- Unis le 30 Juin dernier. Rien ne lui résiste, tout comme Richard Mille qui, une nouvelle fois, vient de miser sur le bon cheval !

Comme vous le savez depuis notre interview au SIHH, l’écurie de “purssangs” Richard Mille s’est agrandie cette année avec l’intronisation de notre Frenchy Sébastien Loeb.

On commencerait presque à croire que porter une montre Richard Mille rendrait plus fort… bizarre.

Quand Rafael Nadal ne se fait pas Roland Garros pour la 8ème fois de sa carrière, Sébastien Loeb et la Team Peugeot partent à la conquête de l’ouest avec une Peugeot 208 survitaminée pour mettre une fessée aux Américains. Et pas une petite, croyez-nous, elle a dû leur faire mal où j’pense celle là aux Rois du Pimp My Ride !

Sébastien Loeb s’est tapé une ascension de 19,9 km accompagnée de ses 156 virages, pour arriver à 4,301 mètres d’altitude en à peine 8 minutes et 13 secondes. Soit 1 minute 33 secondes de mieux que l’ancien recordman.

Alors si vous n’avez pas encore vu cette vidéo, accrochez-vous ! On est presque au niveau d’un Rhabilleur au volant d’une Lamborghini 😉 C’est IMPRESSIONNANT !

Bref, Sébastien Loeb est encore plus dingue que le mec qui traverse la route à 0’47”, regardez. Quand à Richard Mille, il n’a plus qu’à boire du Red-Bull et s’acheter une Go-Pro pour nous montrer de quoi il est capable !

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less