fbpx
#SIHH 2013 : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours

#SIHH 2013 : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours

A l’occasion du SIHH 2013, Montblanc révèlera une nouvelle version de son modèle déjà bien connu : Montblanc Nicolas Rieussec. Une nouvelle montre qui marque la continuité d’une collection qui a vu naître les mouvements “in-house” de la maison. Voici donc une petite preview de cette nouvelle Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours.

Plus de second fuseau horaire mais ce modèle ajoute l’indicateur des jours de la semaine, à gauche, en face de celui de la date. Cependant, la grosse différence avec les modèles précédents réside dans l’affichage de l’heure. Si les minutes sont toujours affichées de manière classique sur un cadran décentré, les heures sont quant à elles indiquées via un disque situé à midi.

Les chiffres sur le disque heures sont creux laissant apparaitre un second disque en dessous. Ce dernier est à moitié bleu et gris foncé. Il se déplace sous les heures pour indiquer le jour ou la nuit. Une manière astucieuse de conservé l’indicateur jours / nuit présent à la place des jours de la semaine sur les modèles Montblanc Nicolas Rieussec précédents.

Pour terminer, le boîtier de 43 mm sera disponible en or ou acier, nous avons affaire à un chronographe monopoussoir avec heures sautantes équipé du mouvement automatique MB R220.

Prix de vente selon les rumeurs du web : 10 750 € pour la version acier et 26 900 € pour la version or (à vérifier).

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less