menu
search

Top 5 – Horlogerie 2012

L’année 2012 touche à sa fin. A partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 31 décembre, nous vous proposons quelques sélections de 5 montres, évènements, expériences, photos… qui nous ont marqué ces 12 derniers mois.

Nous commençons donc par quelques nouveautés horlogères que nous avons pu découvrir depuis janvier. Aucun classement ici mais 5 découvertes que nous souhaitions partager à nouveau avec vous avant de poursuivre en 2013.

Tudor Heritage Black Bay Diver

Classée par toute la presse horlogère comme l’une des révélation de cette année, nous manquerons d’originalité cette fois-ci en confirmant son statut de Star. Preuve en est, l’un de nous a déjà craqué pour la belle…

Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur cette Tudor Heritage Black Bay.

Michel Herbelin Newport Regate x Les Rhabilleurs

Par élan patriotique ? Probablement. Par fierté personnelle ? Très certainement. Mais surtout parce-que nous la portons tous les jours depuis un mois et que, franchement, elle est super BELLE !

Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur cette Michel Herbelin Newport Regate.

Collection Hanhart

Difficile de ne pas craquer devant les montres Hanhart. Particulièrement sur les nouveaux chronos Pioneer Racemaster et l’intégralité de la collection Pioneer. C’est beau, c’est bien fait, c’est abordable… que demander de plus ?

Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur les montres Hanhart.

Ochs und Junior

Des montres originales au design très spécifique permettant d’afficher des complications horlogères de manière simplifiée. Ochs und Junior apporte une vrai fraicheur contemporaine dans le paysage horloger Suisse. Reste à savoir si en 2013 nous pourrons les apprécier à nos poignets…

Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur les montres Ochs und Junior.

Junghans Max Bill

On ne s’en lassera jamais ! Notre gros coup de cœur depuis quelques années. Nous vous faisions découvrir l’intégralité de la collection Max Bill by Junghans en janvier au moment où la marque sortait le modèle « Anniversary » en Or jaune 18K. Tout simplement magnifique !

Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur les montres Junghans Max Bill.

Voici donc pour notre sélection du jour. N’hésitez pas à nous faire part de VOS découvertes et coups de cœur de cette année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less