fbpx
Dottling Guardian Travel Safe

Dottling Guardian Travel Safe

Vous vous demandez comment emmener le nécessaire pour votre weekend à l’Ile Maurice en toute sécurité ? Et bien la réponse tient en deux mots : “The Guardian” ! Attention, pas le journal Britannique, mais ce cylindre de haute sécurité proposé par Döttling offrant une protection unique pour un maximum de 6 montres, bijoux, argent liquide, ou de documents importants.

Le secret du Guardian réside dans sa fabrication à parois multiples, nous avons affaire ici à un cylindre de haute sécurité construit directement dans le cuir et développé en interne chez Döttling. De quoi résister à toutes attaques intempestives à l’encontre de vos objets de valeur.

Fibre de carbone, tissu aramide, polycarbonate… autant de matériaux utilisés pour la fabrication de gilets pare-balles et de boucliers anti-émeutes qui assurent une protection même contre les plus grandes masses !

Le seul moyen de l’ouvrir sera donc avec un code à trois chiffres. Lorsque ce code est correctement saisi, le verrouillage de la “porte” composé de quatre barres en acier poli s’ouvre. En toute simplicité.

En résumé: lorsqu’il est fermé, “The Guardian” est quasiment inviolable et assure à son propriétaire d’être localisé avec précision partout dans le monde via un dispositif de repérage par GPS. Un gadget pour millionnaires dont James Bond pourrait bien avoir besoin lors de sa prochaine mission…

Enfin, comme le luxe n’a pas de prix, nous ne pouvons vous en dire plus sur le coût d’un tel objet. Mais après tout, ce détail a t-il quelconque importance ?

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less