David Beckham feat Breitling Transocean Chronograph Unitime
Breitling a choisi David Beckham comme visage de sa montre à heure universelle Transocean Chronograph Unitime. Une nouvelle campagne publicitaire qui inaugure un partenariat à long terme entre Breitling et la star de la mode (et du foot…). Un gros coup de communication pour une montre que nous apprécions tout particulièrement alors… pourquoi pas vous en (re)parler !
Liée de longue date à l’aviation, Breitling a créé au cours de son histoire de nombreuses montres de voyage, dont la fameuse Unitime des années 1950-1960 (voir ci-dessous).
Lors du Baselworld 2012, Breitling nous présentait une version actualisée de ce modèle de collection avec la Transocean Chronograph Unitime. Un chronographe à heure universelle (worldtimer) que nous vous présentions ici équipé du nouveau calibre manufacture B05.
Une montre de voyage par excellence grâce à son double disque permettant de lire en permanence l’heure dans les 24 fuseaux horaires et son système de correction par la couronne.
David Beckham, que l’on ne présente plus, devient donc la vedette d’une nouvelle annonce Breitling dont l’image a été réalisée par le photographe américain Anthony Mandler. Un visuel qui le présente sur la piste du «Mojave Air & Space Port» (Californie), devant un jet privé, sa Transocean Chronograph Unitime au poignet dont voici le making-of vidéo.
Au delà de cet effet d’annonce que l’on imagine très couteux, nous vous conseillons de tester l’expérience Transocean Chronograph Unitime sur le site de Breitling.
Vous pourrez customiser votre future (ou pas) Transocean à volonté. En attendant, voici quelques exemples !