fbpx
F.P. Journe Octa Sport Indy 500 for Jean Alesi

F.P. Journe Octa Sport Indy 500 for Jean Alesi

Jean Alesi court toujours ! Preuve en est, F.P. Journe lui dédit une montre spéciale Octa Sport Indy 500. Certes, Jean n’a pas très souvent briller sur les podiums de F1, mais nous ne pouvions passer outre cette nouvelle qui met en avant un enfant de notre ville de cœur : Avignon.

Le pilote Français a participé dernièrement aux 500 miles d’Indianapolis avec Lotus Cars dans le championnat IndyCar Series après avoir obtenu avec succès les trois phases du programme d’essais destiné aux débutants (“Rookie Orientation Program”).

Hélas, après seulement onze tours de course, Alesi et Simona De Silvestro sont sanctionnés d’un drapeau noir car leurs monoplaces, les deux seules équipées d’un moteur Lotus en manque de puissance, roulent trop lentement sur l’ovale…

Ce qui n’a pas empêché F.P. Journe de commémoré cette participation “500 miles” en annonçant la sortie de la montre Octa Sport Indy 500. Une série limitée à 99 exemplaires, numérotés de 501 à 599.

La montre est produite avec un alliage en aluminium de haute technologie utilisé dans aéronautique. Sur son cadran noir sont indiqués la signature F.P. Journe “Invenit et Fecit”, le logo Indy 500, le logo Lotus et le nom de notre cher Jean Alesi.

Pour plus d’information sur les spécificités de la montre, rendez-vous sur Timezone. En tout cas, nous souhaitons à Jean Alesi de pouvoir revivre cette aventure l’année prochaine. Et jusqu’au bout cette fois-ci !

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less