fbpx
#GPMH 2012 : Premiers tours de roues…

#GPMH 2012 : Premiers tours de roues…

Depuis hier matin, sur le paddock, voitures et pilotes attendent patiemment l’ouverture de la piste à l’abri du soleil monégasque. Parqués non loin du fameux virage de la “Rascasse”, les plus belles automobiles classiques de course et les plus grands noms de constructeurs automobiles se succèdent avant d’attaquer l’asphalte.

Une ambiance des grands prix d’antan règne sur la principauté. Mécanos et pilotes s’affairent autour de leurs bolides avant d’entamer les premiers tours de roues.

Réglages sur une DE TOMASO F1

BRAHAM BT14 – N°40

15h00 : les premières Formules 3000 s’élancent dans les rues de Monaco. Crissements de pneus, vrombissement de moteurs, virages en travers, le ton est donné, les pilotes ne sont pas là pour rigoler ! Quel bonheur…

Dernières discussions avant le départ

Concentration en première ligne

La ligne de départ des premiers essais

Mais l’autre star du circuit, c’est bien évidemment la dernière née des montres Chopard GPMH. Au poignet d’un pilote comme sur les hauteurs de Monaco, elle captive les regards mais sait se faire oublier de son propriétaire par sa légèreté. Titanium quand tu nous tiens…

Le soleil se couche sur le royaume des belles mécaniques, laissant s’évader au loin les derniers bruits de moteurs. Quant à nous, nous vous donnons rendez-vous ce soir pour notre prochain épisode du GMPH 2012 en Live

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less