Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 #The Watch

Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 #The Watch

J-1 avant notre départ pour le GPMH ! L’occasion pour nous de vous dévoiler en avant-première la nouvelle montre Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012.

Gris mat, couleurs vives, bandes de course : cette 6ème et dernière version de la montre Chopard Grand Prix de Monaco Historique est un hommage aux voitures de course des années 1970.

Plus racée et plus légère que ses grandes-sœurs, la montre GPMH 2012 est disponible en titane ou en titane et or rose. Ses couleurs et son style sont très largement inspirés des quelques 200 voitures de collection qui participeront à la course ce weekend : Delage, Bugatti, Alfa Romeo, Aston Martin, Porsche, Maserati ou encore Ferrari.

La sobriété du boitier est contrastée de couleurs vives – orange ou bleu selon la version – qui viennent teinter les index, les aiguilles des secondes et les coutures du bracelet en veau Barenia gris. Des couleurs qui, elles aussi, renvoient au graphisme des années 1970, tout comme les bandes de course ton sur ton du cadran.

Enfin, et pour illustrer l’exigence de ce type de course en terme de chronométrage, la montre Chopard est dotée d’un mouvement mécanique à remontage automatique certifié chronomètre COSC.

Caractéristiques Techniques

Mouvement

Edition en titane (168992-3032)

Edition limitée et numérotée à 500 exemplaires bicolore en titane et or rose (168992-9001)

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile