Sexy Watches by Perrelet : Turbine Hentai Erotic limited edition.

Sexy Watches by Perrelet : Turbine Hentai Erotic limited edition.

Après le poker, les États-Unis, 007 et bien d’autres sujets, Perrelet s’attaque au monde des montres érotiques. Apparues il y a plus de 200 ans, les montres érotiques suscitaient d’amusantes conversations, d’où leur surnom de «conversation pieces». Les éditions limitées Perrelet Turbine Hentai Erotic risquent en effet d’être à la base de conversations très intéressantes… Quant à instaurer des relations de tout autre type entre individus, c’est à voir.

Les séries spéciales Turbine Erotic font l’objet de 8 séries limitées à 88 exemplaires : boîtiers de 44 millimètres de diamètre en titane ou en acier traité DLC pour chaque variante de cadrans.

Expressément dessinés pour cette édition spéciale, quatre tableaux au choix mettent en scène des personnages typiques de la bande dessinée japonaise.

Ils occupent toute la surface des cadrans sous la roue à 12 pales de la collection Turbine et, ils ne se laissent découvrir que par fragments. Impossible de les percevoir dans leur entier si ce n’est… quand la roue est lancée à grande vitesse.

La magie opère grâce au mouvement du poignet. D’ordinaire, le secret est bien gardé. Réalisés en noir et blanc, avec quelques touches de rouge, les tableaux originaux s’inspirent du hentai, genre reconnu de manga pour adultes.

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile