Nixon x Les Rhabilleurs x Soblacktie : The Shooting (Part 1)

Nixon x Les Rhabilleurs x Soblacktie : The Shooting (Part 1)

Passer de Jaeger Le-Coultre à Nixon en moins de 24 heures équivaut à faire un grand écart tendu avec, côté pied gauche, une manufacture au savoir-faire horloger ancestral que (presque) seuls les Suisses peuvent créer et entretenir, et côté pied droit, une jeune marque Californienne ayant pour cœur de cible une jeunesse accro à la glisse de toute sorte (Surf, Skate, Snowboard…).

Mais qu’y a t-il d’aussi attrayant chez Nixon qui puisse nous forcer à faire un tel exercice aujourd’hui ? Probablement la nostalgie de nos journées passées à tenter de “rentrer” le plus beau des Ollie ou bien cette envie frénétique de toujours vouloir se sentir appartenir au monde des surfeurs… mais avant tout, c’est bel en bien pour le design de ses montres qui, sous l’objectif de Pierre-Jean et Nicolas se révèle au grand jour.

Mise en scène dans votre futur “e-store” préféré qui ouvre ses portes cette semaine, theNextdoor nous a permis de révéler le modèle Monopoly en or rose associé à quelques marques de PAP que nous affectionnons particulièrement.

Pour revenir à notre “Grand écart”, je suis bien certain que si l’inverse parait si évident, beaucoup de possesseur de Jaeger aimeraient se balader de temps à autres une Nixon au poignet… n’est ce pas Messieurs ?

Et si certains restent encore réticents à cette idée, nous ne tenterons pas de les convaincre. Pour les autres, nous vous livrons ici le premier acte d’une agréable journée de fin d’été passée à révéler la couleur “or” du modèle Monopoly. La suite au prochain épisode avec le modèle Shutter toujours en or…

Tabouret “Henri” d’Alexanndre Reigner

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile