Audi Quattro Concept par les vilains

Audi Quattro Concept par les vilains

Les Rhabilleurs rejoignent Les Vilains, une nouvelle plateforme de communication regroupant les blogs Les Rhabilleurs, Matérialiste, My Vision, Okcowboy et Soblacktie, pour partager leur vision de l’art de vivre au masculin autour de projets exclusifs et exceptionnels. Les sujets traités par Les Vilains seront décryptés sous 5 angles différents en résonance avec les lignes éditoriales de chacun des blogs. 5 manières de découvrir nos coups de cœur, nos passions.

Et Les Vilains démarrent l’aventure grâce à l’Audi Quattro Concept !

Le lien entre l’automobile et Les Rhabilleurs passe forcément par l’horlogerie. 2 univers étroitement liés par l’histoire des courses automobiles et collaborations multiples entre ces deux mondes de passionnés. C’est donc tout naturellement que lorsque nous partons photographier un concept car de rêve nous nous munissons de nos plus belles montres.

Les 2 gardes temps qui nous ont accompagné pour cette aventure furent deux magnifiques Tag Heuer, de toute évidence ! Une marque au glorieux et célèbre passé automobile notamment grâce à Steve McQueen.

L’esprit vintage de la superbe Monaco Vintage et celui plus contemporain de la Monaco 24 qui s’accorde parfaitement avec les lignes futuristes de l’Audi Concept Car.

Le premier regard porté sur cette voiture fut pour nous tous très intimidant, à tel point qu’il nous fallut 10 bonnes minutes avant d’oser l’approcher. Le temps pour nous de commencer à la dompter. L’un après l’autre, chaque blogueur que nous sommes avons eu la possibilité de la shooter sous tous les angles et en toute liberté. Un bonheur sans nom.

Quelques clichés pris au volant et photos de mode autour de ses lignes délicates et sensuelles habillés de nos vestes Cadot. Et pour finir, l’allumage du moteur 5 cylindres de  408 ch, une récompense sonore inoubliable.

Et, tout en laissant la bête se reposer à l’abri des projecteurs, nous avons continué à admirer nos deux garde-temps qui, d’un tic-tac nostalgique, auraient tant aimé chronométrer ce bolide sur circuit. Les Vilains que nous sommes aussi…

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile