Montres Magrette – MOANA Pacific DIVER and others

Montres Magrette – MOANA Pacific DIVER and others

Qui n’a jamais pensé que seuls les Suisses savaient fabriquer des montres ? Certainement pas Dion Wynyard McAsey, fondateur de la marque Néo-Zélandaise « Magrette » dont les modèles brillent par leur beauté et nous séduisent par leurs prix abordables.

Notre perpétuelle recherche de nouveautés horlogères nous a amené à découvrir MAGRETTE, marque horlogère dont le logo et gravures annoncent immédiatement son appartenance à la culture Maori.

De la très esthétique Mona Pacific Diver au boîtier entièrement gravé du modèle MOKO, les créations Magrette ont un style, un esprit voir même… Une âme.

Il est vrai que la forme de la majorité de ses montres n’est pas sans rappeler celle d’une marque beaucoup plus connue, mais aucun plagia n’est à dénoncer. Les modèles sont personnalisés de la couronne à la boucle en passant par des bracelets de qualité.

Et pour ne rien enlever à la magie palpable de la marque, seules des mouvements automatiques MIYOTA équipent tous les modèles.

Nos deux coups de cœur : Moana Pacific Diver et Regattare Moana Pacific (traitement PVD).

Regattare : $545.00

MOKO : $4485.00

MOANA Pacific DIVER : $485.00

MOANA PACIFIC PVD : $365.00

Tous les modèles peuvent être commandés directement sur le site de la marque, pour plus d’informations rendez-vous sur : http://www.magrette.com

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile