Hublot et la Clé du Temps

Hublot et la Clé du Temps

Un nouveau vaisseau vient d’atterrir dans l’univers horloger. HUBLOT s’écarte de ses codes pour nous proposer une nouvelle adaptation de “La Clef du temps” imaginée par la “Confrérie Horlogère” que la marque a racheté il y à peu de temps.Nous vous avions déjà présenté la première version de cette montre extraordinaire (Voir ici) que nous avions pu essayer par la suite au salon Belles Montres 2009.

Pour rappel “La clef du temps” avait été éditée en seulement 24 exemplaires avec pour objectif d’exprimer, par le biais de la mécanique, le principe selon lequel “le vrai luxe et la vraie richesse, à notre époque, résident dans la faculté de gérer librement son propre temps”.

A présent, ce mouvement très “spécial” capable d’accélérer ou ralentir le temps est réédité en version “Confrérie Hublot“, dans un style nouveau qui, il faut l’avouer, lui va à ravir.

Hublot laisse pour l’instant planer une sorte de mystère autour de sa fabrication et matériaux utilisés notamment pour obtenir cet effet vert fluorescent. Nous en saurons d’avantage en Mars 2011, probablement pour BASELWORLD 2011. En attendant, bon week-end à toutes et à tous !

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile