Corum Golden Bridge Automatic

Corum Golden Bridge Automatic

Corum réinvente son légendaire “mouvement baguette” dans une version automatique. Le modèle Golden Bridge se dote en effet d’un nouveau système de remontage ce qui représente une véritable innovation technologique pour cette maison horlogère. Ce calibre inédit annonce une première mondiale et l’avènement d’une nouvelle ligne dans la collection Corum Bridges.

Dès sa présentation en 1980, le mouvement mécanique Golden Bridge a marqué les esprits. Cet exceptionnel mouvement baguette, de construction novatrice, a ouvert il y a plus de trente ans un nouveau chapitre de l’histoire de l’horlogerie.

La maison Corum, fondée à la Chaux-De-Fond en 1955, assume une nouvelle fois avec cette dernière invention son positionnement de marque exclusive proposant des collections horlogères de qualité au design innovant et unique.

Cette version automatique est présentée en grande première dans un boîtier en or rouge ou gris et fait naturellement l’objet d’une production limitée. Seulement 130 pièces dans sa première version et 70 dans sa deuxième seront produites.

Une exclusivité qui répond au caractère exceptionnel de ce premier mouvement Golden Bridge automatique de l’histoire de Corum.

Golden Bridge Automatic :

– Mouvement : CO313 à baguette automatique à remontage linéaire

– Fonctions : Heures, Minutes

– Boîtier 37.2 x 51.8 mm en or rouge 18ct ou en or blanc 18ct – forme tonneau

– Cadran : Noir ou gris

– Glace Glace saphir

– Bracelet : cuir crocodile noir, cousu à la main

– Fermoir : boucle ardillon en or rouge ou en or blanc

– Étanchéité : 30 mètres

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile