James Bort au cœur de la maison Patek Philippe
Vous pourrez découvrir à partir de mardi sur le blog de notre ami James Bort, sa collaboration avec la plus prestigieuse maison d’horlogerie, Patek Philippe.
Durant 3 jours, la maison suisse lui a ouvert toutes les portes, même celles qui renferment les plus beaux trésors et les savoirs-faire les plus secrets.
Il vous parlera de son immersion à travers 3 thèmes qui lui sont chers. « Les visages », « les gestes » et « les matières ».
Extrait : « Ils sont horlogers, bijoutiers, polisseurs, sertisseurs, tous détenteurs d’un savoir-faire qui permet à chacun d’être un rouage fondamental dans la création de ces montres mythiques.
J’ai décidé de vous parler de cette maison à travers trois thèmes qui me tiennent à cœur. Les visages, les mains et les matières. Pour ceux qui me suivent depuis longtemps et qui connaissent les reportages que j’ai fait sur les maisons de couture ou de joaillerie, savent combien je suis attaché au artisans qui se cachent humblement derrière ces prestigieuses créations. » La suite sur JamesBort.com
J’attends avec hate le reportage photo de James Bort, à chaque fois, les photos sont très réussis. Les premières images donnent envies.
@FduM
Nous aussi nous attendons avec impatiences le reportage, si privilégié !!!
Yeah, il est paru. Magnifique reportage !
Très beau reportage en effet. Il faudrait plus souvent mettre ainsi en valeur ces hommes et ces femmes qui ont un tel savoir-faire.
[…] Patek Philippe 7180 […]
[…] Un record absolu pour cette 4ème édition avec (comme par hasard) de très beaux résultats pour Patek Philippe et Van Cleef & […]