fbpx
Hamilton Pulsomatic : montre automatique à affichage LED !

Hamilton Pulsomatic : montre automatique à affichage LED !

L’année 2010 marque le quarantième anniversaire de la première montre à affichage LED du monde, créée par Hamilton. La marque américaine célèbre l’invention de cette technologie qui révolutionna l’industrie horlogère avec la nouvelle Hamilton Pulsomatic qui, attention, se régénère au moyen d’un mouvement automatique suisse.

La Hamilton Pulsomatic offre à la fois un look futuriste et un style résolument contemporain. Son boîtier en acier inoxydable brossé fait penser à une télévision design et son écran noir élégant apporte une dimension très… high-tech.

A noter que parmi les personnalités ayant porté la première montre numérique Hamilton dans les années 70, nous pouvons citer le chanteur et acteur américain Sammy Davis Junior, le 38e président des Etats-Unis Gerald Ford et le Shah d’Iran.

En terme de technologie, l’affichage à cristaux liquides de la Hamilton Pulsomatic est alimenté par un mouvement automatique suisse (H1970). Une fois complètement chargée, la montre offre une autonomie de 120 jours ! Un verre saphir résistant aux rayures et une étanchéité jusqu’à 5 bars confèrent à ce garde-temps une robustesse à toute épreuve.

Au choix, bracelet classique en acier inoxydable ou bien en caoutchouc ce modèle ne devrait pas excéder les 1 000€.

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less