Van Cleef & Arpels réinvente la montre de Femme

Van Cleef & Arpels réinvente la montre de Femme

Je sors à peine de chez Van Cleef & Arpels et m’empresse d’écrire ce billet pour vous faire sentir l’euphorie dans laquelle j’étais après ce rendez-vous. Présentation de la dernière collection, présentée au SIHH 2010, que je n’avais pas eu le temps de voir donc, c’était un peu la séance de rattrapage. Nous avons été reçu dans des conditions privilégiées.

La grosse nouveauté nous vient du site internet,  fait par Chronopassion (et animé par Laurent Picciotto) dans le but  de promouvoir les montres de femmes.

Laurent Picciotto ambassadeur du temps, présente les nouveaux modèles Van Cleef d’une façon plus ludique. Il clame la poésie et veut que les femmes appréhendent l’heure avec une nouvelle approche.

Les femmes ont peur de voir le temps passer, alors la fée Van Cleef accompagnée de  son serviteur Laurent leur proposent de se faire plaisir avec des montres pleines de détails. Vous les découvrirez à votre poignet au fil du temps, c’est de cette façon que l’on apprécie les montres de joaillier. Le plaisir de les contempler peut procurer le même plaisir qu’un tableau.

Chaque montre rend hommage à la poésie et raconte une histoire, Le Pont Des Amoureux qui se donnent un baiser 2 fois par jour à midi et minuit, Midnight in Paris, Jour/Nuit course incessante du Soleil après la Lune.

Ce billet est un véritable coup de cœur pour la maison Van Cleef & Arpels dont le secteur horloger représente 20% du chiffre d’affaire de la Maison.

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile