Omega : le seigneur des anneaux !

Omega : le seigneur des anneaux !

Mieux vaut tard que jamais ! Nous revenons en ce début d’année 2010 pour déjà : vous souhaiter une merveilleuse nouvelle décennie, mais aussi écrire notre premier article depuis l’ère 2009.

L’actualité ne manque pas dans notre très cher monde horloger et lorsque de grands évènements sportifs pointent le bout de leur nez, il n’est pas rare de voir naitre des modèles tout à fait surprenants et désirables.

Afin de célébrer sa 23ème participation en tant que chronométreur officiel des Jeux Olympiques, la marque Omega a récemment présenté un modèle de chronographe Speedmaster doté de (ATTENTION) 5 compteurs formant les cinq anneaux olympiques. Pas mal non ?

De gauche à droite, il présente les fonctions suivantes :

1. la petite seconde

2. le compteur 7 jours du chronographe

3. le jour de la semaine

4. le compteur 12 heures du chronographe

5. le compteur 30 minutes du chronographe.

Libre à vous maintenant de choisir entre ostentatoire et discrétion en choisissant parmi les 4 versions : or (limited edition) / or rouge ou or jaune (bracelet en alligator) / deux versions en acier inoxydable.

Pour la petite histoire, Omega et sa société mère, Swatch Group, ont signé un accord avec le CIO stipulant que la compagnie sera le chronométreur officiel de tous les Jeux Olympiques jusqu’en 2020. Que sera donc la prochaine surprise pour 2012 ?

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile