Quel est le point commun entre Abarth, BRM & Rolex ?

Quel est le point commun entre Abarth, BRM & Rolex ?

Qui aurait cru que l’un des Rhabilleurs partirait sur un coup de tête essayer quelques petits bolides dans la banlieue Lyonnaise ? Pas moi en tout cas ! (c’est l’autre qui parle là…). Mais, rassurez-vous, ce n’était pas QUE pour le plaisir de conduire, le monde horloger nous a très rapidement rattrapé.

Commençons par la conduite : C’est après une présentation du fondateur “Karl Abarth” (surnommé Carlo) que les vrombissements des moteurs se sont fait entendre. Mains sur le volant et fenêtres ouvertes, pour mieux respirer l’odeur du bitume, les essais se sont succédés et une certaine “500 Abarth Esseesse” (160 ch) a conquis le cœur de notre très cher Nicolas.

C’est ensuite au tours de Margot Laffite (voir photos ci-après) de faire “tourner la tête” de certains blogueurs (comme notre ami Pierre-Jean) bien harnachés dans le siège passager de ces petites bombes. Sensations fortes assurées !

En ce qui concerne l’horlogerie, deux éléments ont attiré notre attention. D’une part la future collaboration entre Abarth et BRM dont nous en saurons plus prochainement. D’autre part, la couronne verte de la Rolex Submariner 50th Anniversaire au poignet de notre pilote Margot. Le contraste entre sportivité et raffinement de ce modèle très prisé des collectionneurs ne nous a pas laissé indifférent…

Merci à toute l’équipe d’ Isobar (Emmanuelle & Albin) pour avoir fait vivre à un Rhabilleur un excellent samedi !

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile