Ora Watch Concept by Alexandros Stasinopoulos
Ora (heure en grec ancien) est un concept à base de mètres colorés créé par le désigner Alexandros Stasinopoulos. Une idée plutôt originale pour une montre : 3 bandes se croisent et affichent grâce à un repère toutes les informations dont vous avez besoin.
Évidemment, lire l’heure avec une montre comme celle-ci est un peu compliqué au début (presque autant que de prononcer le nom de son inventeur…). En fait, ce sont les traits sur les 3 différents « rubans » qui servent de repères pour indiquer les heures, minutes et jours. Étonnant, non?
Disponible en plusieurs couleurs, ces modèles nous rappellent étrangement le style acidulé des « Toy-Watch » dont vous avez probablement tous entendu parler.
On aime ou on aime pas, dans tous les cas ça sort de l’ordinaire !
La noire/Carbone est pour moi, j’achète !
C’est une montre pour moi ça !!!!!! Pour une couturiere!!!
novateur et ambitieux, les parisiens hype vont se l’arracher…vivement sa sortie.
Des montres qui me correspondent tout à fait, tout comme les BRM ou UrWerk…De la belle mécanique sous des aspects originaux ou innovants !
How much ????
Alors là non mais alors pas du tout pour moi ! Suis classique moi comme garçon. @ +++
[…] d’automobile et d’horlogerie. A tel point qu’il concrétise par des « Concept Watches« sa volonté d’associer ces deux mondes. 3 modèles sont donc sortis tout droit […]