Boucheron chante le “Paname” de Léo Ferré !

Comment décrire ce moment que nous venons de vivre en ce vendredi 23 octobre ? Agréable… oui… surprenant… très certainement… Délicieux… encore mieux !

Dans une ambiance parisienne luxueuse des salons privés d’un hôtel particulier, nous nous sommes délecté d’un subtil mélange de luxe et de volupté. Tout cela agrémenté d’une vision panoramique sur la Place Vendôme. Pas mal non ?

Archétype d’une maison joaillère historique, Boucheron casse réellement les codes en faisant découvrir en avant-première à quelques blogueurs (James Bort, Darkplanneur, L’Argus des Montres, Modissimo, Le blog des Montres) la dernière-née de la marque prénommée « Paname ».

Pourtant loin de l’image du titi parisien comme l’était notre misérable “Gavroche”, Boucheron apporte à sa gamme une pointe de modernisme accompagnée de rondeurs dont tout homme serait fou chez une femme. Misogyne ? Non ! Les femmes, de plus en plus adeptes de gros calibres, apprécieront tout autant une Paname couverte d’une fine couche de neige blanche et vierge.

Boucheron évolue vers le modernisme tout en gardant une identité bien marquée. De quoi ravir une nouvelle clientèle tout en conservant les signes distinctifs de la maison pour ne pas laisser pour compte d’autres amateurs plus classiques.

Les mouvements, pour l’instant signés ETA, pourraient bien faire l’objet de futurs changements avec des séries Girard-Perregaux dont la marque détient 30% du capital.

Merci donc à « Heaven » & Boucheron de nous avoir convié à leur table pour apprécier une nouveauté dont nous avons et aurons plaisir à parler.

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile