Caulaincourt Paris : une belle rencontre…

Caulaincourt Paris : une belle rencontre…

Appareil photo à la main, Paris, le ciel est bleu. Nous sommes mercredi, il est aux alentours de 16h00 mais l’idée me trotte dans la tête depuis déjà un certain temps.
Parce que faire partager une passion c’est non seulement en parler mais aussi donner l’envie de la mettre en pratique, il nous fallait une idée originale pour vous faire découvrir ces objets qui nous fascinent.

La remarque a été faite par Pierre-Jean (Soblacktie) dans un commentaire concernant l’article de Stéphane : “Les montres ne nous appartiennent qu’un temps, elles nous survivront”. Certes, mais que pouvons-nous en faire de notre vivant ? La cacher, ou bien l’arborer aux yeux des passants ?
Alexis, lui, a choisi d’en faire une pièce maîtresse de son dandysme naturel. Posé sur son tabouret, devant l’entre de son boudoir pour passionnés de beaux souliers, il lustre, astique et façonne ses œuvres d’art.
Quelle fantastique façon de remonter le mouvement automatique de votre garde-temps tous les matins !
Cet amoureux de beaux cuirs et de belles patines n’en aura pas besoin aujourd’hui. Sa Bell & Ross type “Marine Black” n’est pas muni d’un balancier… mais il me semble bien qu’un modèle ne suffit pas à sa collection

S’il vous vient l’envie subite de voir, toucher, essayer des chaussures de qualité tout en discutant mode, luxe ou bien même des Rhabilleurs avec un dandy Parisien. N’hésitez pas une seule seconde, Alexis et son atelier Caulaincourt rempliront pleinement vos désirs…

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile