À l’heure de la science fiction – Ikepod

À l’heure de la science fiction – Ikepod

La science-fiction est au rendez-vous avec la marque Ikepod. Ces montres sont designées par Marc Newson, les lignes pures s’inscrivent dans des formes simples, rectangulaires pour la gamme Solaris et rondes pour  l’Hemipode ; Le rendu est sobre et beau.

Les Solaris sont dotées de 2 cadrans symétriquement opposés, ce qui permet de garder 2 fuseaux horaires en permanence, encore une fois les grands voyageurs ne sont pas en reste (cf Hamilton). Ca peut être aussi une excuse pour vos retards, vous pourrez prétendre que vous aviez la mauvaise heure… Rien que pour ça elle me serait bien utile.

Les Hemipodes, tout en rondeur sont pourvus d’un chrono, non non !! elles ne font pas lecteur mp3, leur utilité reste celle d’origine, elles donnent l’heure. Vous ne vous lasserez pas de voir cette aiguille orange tourner sur votre poignet.

Cette collection a été présentée dans “un faisceau spatial”, du nom de Ikedom, produit spécialement pour l’Art Basel / Miami Beach, prenez place, 5 4 3 2 1 0 DÉCOLAGE…..

partager cet article

Quitter la version mobile
Quitter la version mobile