Home Joseph Bonnie

Seiko Boutique Lille fête ses 1 an : L’occasion de se retrouver !

Jérôme
Le 10 octobre 2017
D

Depuis le temps que nous vous en parlons, vous avez sûrement compris l’affection toute particulière et le profond respect que nous avons pour la manufacture japonaise Seiko. On ne s’en cache évidemment plus et ne nous lasserons jamais d’expliquer et de transmettre cette passion pour l’horlogerie du soleil levant.

A l’occasion du premier anniversaire de la Seiko Boutique de Lille nous vous invitons le samedi 21 octobre prochain à venir partager un bon moment tout au long de la journée en découvrant les dernières nouveautés de la marque,  des pièces historiques Seiko et Grand Seiko ainsi que notre jeune univers au travers de toute la collection de bracelets et d’accessoires Joseph Bonnie.

Invitation Seiko Boutique Lille et Joseph Bonnie

Pour confirmer votre présence parmi nous dans le Royaume du Nord (pour ceux qui n’ont pas suivi Game of Thrones, ne cherchez pas trop longtemps la référence), il vous suffit de passer un rapide coup de téléphone à la Boutique Seiko ou simplement d’envoyer vos noms et prénoms, par mail à cette adresse.

Seiko Boutique Lille

Un petit mot tout de même sur la Seiko Boutique de Lille, afin de vous expliquer en toute transparence le pourquoi ce choix. Tout d’abord, parce qu’on s’y sent bien, vraiment bien. Les antiquités japonaises côtoient les pièces historiques et les nouveautés avec beaucoup de goût et une véritable réflexion. Il est ainsi non seulement beaucoup plus agréable, mais également bien plus aisé de comprendre d’où viennent certains éléments de design et toutes ces innovations majeures, nées au pays des Sakura.

Vintage Seiko : King Seiko Hi-Beat

Ensuite parce que la France, évidemment, ce n’est pas que la région parisienne. Voici donc une très belle opportunité de rencontrer nos amis et lecteurs du Nord.

Seiko - Bracelets en caoutchouc historiques

Nous avons hâte de vous rencontrer et de connaître votre ressenti par rapport à ces produit que nous développons avec tant d’amour et de patience. Pour nous, c’est certain, mais aussi et surtout pour tous ceux qui comme nous, apprécient les choses bien faites, simple et qui durent.

Au risque de me répéter, nous avons hâte d’arriver à Winterfell…

EnregistrerEnregistrer