Home Montres Modernes Conseils

Demandez tout ce que vous voulez ! (Vraiment vraiment)

Jérôme
Le 6 décembre 2018
N

Ne vous emballez pas non plus, nous ne pourrons malheureusement pas exaucer les voeux de tous ceux qui désirent plus que tout une Ferrari 250 GTO avant Noël ou un tour du monde en amoureux, loin de toute obligation professionnelle. Toutes mes excuses pour la possible déception qui naît actuellement dans le coeur de certain. Restez avec nous !

Ce que nous allons dorénavant vous proposer, de façon régulière, est très simple : posez nous toutes les questions qui vous tiennent à coeur, nous choisirons celles qui nous paraissent les plus importantes et que vous n’êtes sûrement pas les seuls à vous poser, et tacherons d’y répondre en toute transparence avec les arguments et notre regard habituel.

Nous parlons d’horlogerie moderne évidemment, de montres anciennes aussi et d’investissements, mais pas seulement. J’espère que vous l’avez compris, nos centres d’intérêts et nos recherches personnelles nous ont depuis longtemps déjà amené à découvrir d’autres horizons, bien loins des cadrans et des aiguilles, que nous approchons avec la même passion. La même passion et la même envie de nous entourer d’éléments plein de sens qui améliorent notre quotidien, dont on profite pendant longtemps et que l’on transmet.

Un avis ou un test d’une montre en particulier ? La vraie bonne manière de préparer un Gin Martini (stirred, not shaken) ou le noeud de cravate le mieux adapté à la largeur de votre revers en fonction de l’épaisseur de cette dernière ? Nous nous pencherons alors sur ces sujets avec plaisir !

Si nous pouvons vous aider à faire des choix éclairés, vous orienter lorsque nos connaissances et compétences nous le permettent, c’est avec plaisir. Etant tous différents, par nos envies, nos goûts et nos parcours, le cas-par-cas est donc le meilleur moyen de le faire.

Montre Cartier Santos Medium Gold Style

Pour cela, il vous suffit de poser vos questions en commentaire de cet article et nous nous attellerons à la tâche. il suffira la semaine d’après de faire la même chose sur l’article réponse pour que vos questions soient prisent en compte, et ainsi de suite… Facile non ?

Nous sommes prêts et attendons vos questions avec impatience, dont j’en suis sûr, certaines seront inattendues !