Home Joseph Bonnie

Meet Alistair : La pochette pour votre ordinateur, ou autres essentiels… par Joseph Bonnie

Nicolas
Le 21 septembre 2017
C

Cette rentrée marque un évènement important pour Joseph Bonnie. Son premier anniversaire. Le regard sur cette première année est confiant, heureux, nos yeux sont plein d’éclat. Nous sommes aussi satisfaits de voir les personnes qui nous ont fait confiance être ravies, et toujours en redemander. Rien ne peut nous faire plus plaisir.

Une rentrée en bonne et due forme ne peut se faire sans une petite surprise. Pour tous ceux qui ont repris le dur labeur, et qui souhaitent embellir et apporter un beau supplément d’âme à un début de mois de septembre gris et pluvieux, nous avons la solution. Une pochette de transport pour leur ordinateur, et pour tant d’autres choses…

Alistair : La pochette pour ordinateur par Joseph Bonnie

Oui, une pochette pour nos chers compagnons, au travail, comme en dehors. Le concept est plutôt simple, si vous commencez à nous connaître. Concevoir, produire, et mettre toute notre âme dans un produit qui pourrait vous sembler commun, mais qui lorsqu’on y regarde de plus près, n’en est rien.

Pochette Etui Housse d'ordinateur

Cette pochette conviendra aux PC comme aux Mac (pas de discrimination…) qui ne dépassent pas les 14 pouces. On peut y glisser son ordinateur, mais aussi de quoi prendre des notes, aussi bien livret que stylos, un portefeuille, un téléphone portable. Je ne dis pas “ou” car on pourrait y faire tenir en même temps tout ce petit monde. Histoire de partir l’esprit tranquille à un rendez-vous sans votre cartable.

Fonction. Validée.

Nous avons aussi mis les formes, n’ayez crainte chers amis. À l’intérieur, une généreuse feutrine de laine de 2mm d’épaisseur viendra apporter douceur, chaleur et protection à votre précieux. Sans oublier un détail important : la prise en main de la pochette est tout de suite plus confortable, même vide.

À l’extérieur, une toile cirée en provenance directe d’Écosse. “Waxée” diront les chasseurs de faisans ou les surfeurs des plages du Finistère. L’avantage en plus d’un méchant style ? Une vraie protection contre l’humidité, contre laquelle le temps n’aura aucun mot à dire. Aucun.

Pour lier le tout de la plus belle des façons, un cuir de vachette français vient faire le contour et ainsi solidifier et structurer dignement la pochette.

L’ouverture s’opère grâce à deux boutons pression bien accrocheurs, séparés par une bande de cuir cousue. Pas d’inquiétudes donc quant à un éventuel renversement de la pochette. Votre ordinateur restera au chaud dans son habitat en feutrine et toile cirée. 

Chacun est ensuite libre de laisser la pochette dans son sac et de n’en retirer que l’ordinateur ou bien de l’utiliser comme une “serviette” de transport. Je privilégie un peu des deux.

Pour plus d’informations, la pochette se trouve juste ici.

Pochette Etui Housse d'ordinateur

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer