Home Art de Vivre Belles choses

Bracelets de montre : De très belles nouveautés chez Joseph Bonnie

Jérôme
Le 23 avril 2018
L

L’été semble être arrivé à Paris, les robes légères fleurissent dans les rue et les cargo-shorts envahissent à nouveau les terrasses, emmenant dans leur sillon tous types de mocassins et d’espadrilles. Après six mois de pluie et de froid, même lorsqu’on aime beaucoup son ciré Barbour, ça fait franchement du bien. Bonne nouvelle pour vos montres préférées, même les intemporels se rafraîchissent pour l’occasion. Voici après avoir découvert récemment notre bracelet Bund, l’occasion de vous présenter le reste des nouveautés, qui seront j’en suis certain, ravies de vous accompagner en vacances ou lors de ces nombreux pique-niques en perspective…

Nouveaux bracelets de montre “Presley” : Voyage & Aventure

Ces bracelets en cuir qui reprennent évidemment notre forme originale sont recouverts de veau “velours” pour une finition des plus douces, aussi bien à l’oeil qu’au toucher. Nommés “Presley” en hommage aux “Blue Suede Shoes” du King, ils se déclinent en 3 coloris classiques mais estivaux : bleu encre évidemment, un gris clair et un marron.

Bracelet de montre Joseph Bonnie - Presley Grey

Parlons franchement, la décontraction du velours n’a pas d’égal, à condition que la réalisation soit de très bonne facture pour mériter d’être associée aux plus belles montres.

La douceur du contact visuel et du touché est allié aux finitions haut-de gamme qui caractérisent nos bracelets de montre : surpiqures ton sur ton aux points très serrés, filetage et triple teinture de tranche mate. Le résultat est un bracelet fin et souple aux proportions élégantes qui affiche en même temps une grande résistance et une très bonne tenue dans le temps.

Le bracelet qui répondra présent si l’envie un jour vous prenait de l’assortir à votre paire de mocassins Tod’s. Excellente idée.

Bracelets disponibles en 18mm, 19mm, 20mm et 22mm

Nouveaux bracelets de montre “Dusty” : Pour les impatients…

Pour ceux qui aiment la patine mais n’apprécient pas forcément les longs mois d’attente souvent nécessaires pour voir apparaître les premiers stigmates du temps, nous avons pensé la gamme “Dusty”. Deux cuirs traités pour faire ressortir certaines craquelures et imperfections de la peau. Deux cuirs qui marquent joliment dès les premiers jours pour vous servir sur un plateau une histoire à raconter en regardant l’heure.

Disponibles en quatre tailles en couleurs sable et gris éléphant, toutes deux très riches.

Nouveaux bracelets de montre “U.S Military” : Histoire & Minimalisme

En terme de construction, il est difficile de faire plus simple. En terme de finitions, il est très compliqué de faire mieux. La simple bande popularisée par l’armée américaine est ici réalisée en cuir, marron ou noir en utilisant le meilleur de la confection artisanale, filetage et teinture de tranche matte en tête de liste.

Bracelet de montre Joseph Bonnie - U.S. Military Black

Un bracelet évidemment légitime sur toute montre militaire ou tool-watch, qui ravira également tous ceux qui n’apprécient pas le retour supplémentaire d’un bracelet Nato.

Disponibles en marron et noir, en 18mm, 19mm, 20mm et 22mm

Nouveaux bracelets de montre “Officer” : Comme un soulier fraîchement ciré

Voici un cuir dont nous sommes tombés amoureux instantanément. Sa patine et sa tenue nous rappellent les cuirs d’antan, et son brillant naturel les souliers et ceinturons des officiers, cirés avec amour.

Bracelet de montre Joseph Bonnie - Officer Brown

Disponibles en noir et en marron, on imagine évidemment très facilement ces bracelets accompagner une Mark XI ou un chronomètre d’officier des années 50. La réalité est que nous n’avons trouvé aucune montre que ces bracelets ne rendent pas « épique ». True Story.

Bracelet de montre Joseph Bonnie - Officer Black

Bracelets disponibles en 2 teintes et 4 largeurs ici. 


Alors ? Ça vous plait ? Nous sommes convaincus qu’il y a déjà de quoi faire passer à votre montre un bien bel été… en attendant les prochaines surprises, bien entendu !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer