fbpx
Bremont s’attaque aux grandes profondeurs !

Bremont s’attaque aux grandes profondeurs !

Les Anglais ne savent pas QUE organiser de belles Olympiades ! Il semblerait en effet que la marque Bremont prouve une nouvelle fois que nos amis britanniques savent également se débrouiller en horlogerie de qualité.

La marque “so British” enrichie en effet sa gamme de plongeuses avec un nouveau modèle Supermarine 2000 qui s’attaque  aux grandes profondeurs et surtout aux poids lourds de l’horlogerie Suisse. Bremont propose en effet une adaptation sur-vitaminée de sa Supermarine 500 (voir ci-dessous).

Et Bremont annonce son appartenance au Royaume avec fierté. Le Swiss-Made de la Supermarine 500 a été remplacé par “London” sur la version 2000. Signe d’une volonté de développer des mouvements in-house au Royaume-Unis ? Probablement, We’ll see !

Nous noterons surtout un diamètre de 2mm plus important que la 500 avec ses 45mm ainsi que la présence d’une pastille lumineuse sur la trotteuse, la rendant plus visible que celle de sa petite sœur. Autre différence, son fond saphir qui laisse apparaitre le mouvement ETA certifié COSC modifié et, à la manière d’une Sub Rouge, l’indicateur “2000m – 6560ft” de couleur rouge.

Son prix ? Très certainement autours des 5500€ (à vérifier). En tout cas une belle pièce signée Bremont qui en fera très probablement craquer plus d’un.

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less