menu
search

Exclusif : William L 1985, Full Auto !

Vous vous souvenez de notre article sur les montres William L 1985 et notre rencontre avec Guillaume Laidet ? Mais si,  ce jeune homme brillant et culotté qui renonçant à une carrière brillante au sein de grandes Maisons suisses s’est lancé dans la grande aventure horlogère en se mettant en tête de faire fabriquer des montres de qualité aux allures vintages, aux codes clairs que l’on aime et aux prix abordables ? Bien entendu, vous avez été nombreux à louer son initiative et à l’encourager en participant à son Kickstarter, et il vous en remercie.

William L

Vous avez également été nombreux à plébisciter une version automatique… bonne nouvelle vous avez été entendus et nous vous présentons en exclusivité mondiale les premières photos de la première William L 1985 Vintage 70’s diver Style Automatic. De rien.

William L. 70's Style Diver Automatic - 3D

Une boîte en acier brossé aux dimensions réellement vintage (36,5 x 42mm) qui a une belle présence au poignet. Lunette tournante unidirectionnelle en acier et verre saphir, index peints et guichet date à 3 H, entre-cornes de 18mm et fond vissé pour un look diver au charme désuet. Pourvue d’une couronne vissée, cette petite plongeuse au look retro est même étanche à 100m, ce qui vous permettra sans soucis de vous baigner et de faire la vaisselle en toute sérénité. Evitez tout de même le ski nautique à outrance ou de jouer au Grand bleu, cela pourrait lui nuire.

William L 70s style Diver - Focus

Pour animer cette 3-aiguilles, un mouvement automatic japonais à remontage automatique Myota qui a largement fait ses preuves.

Cette première version auto sera livré dans une petite pochette en cuir noir comprenant en plus de la montre deux bracelets supplémentaires. Un caoutchouc type Tropic  (pour toute commande) ainsi qu’un bracelet en mailles milanaises fines (en supplément pour les commandes Kickstarter), tous deux de belle facture et équipés du système de changement rapide de bracelets « presto », bien pratique

Vous souhaitez la passer sur un bracelet à vous ? un petit Nato en 18mm ? pas d’inquiétude il vous fournit également l’outil qui va avec, Bravo.

Ce modèle sera disponible sur la page Kickstarter de Guillaume à 299 EUR, 349 EUR à la vente lorsque le financement des 150 premiers exemplaires numérotés sera atteint.

Merci guillaume de participer activement à la démocratisation des codes du bon goût ! Bonne continuation !

Son site eCommerce ? C’est par ici

William L

9 réponses à “Exclusif : William L 1985, Full Auto !”

  1. Jose Camado dit :

    Clair, net et précis ! Le tandem J&G valorise au mieux la performance de Guillaume Laidet.

  2. Thomas dit :

    Ça nous rappelle carrément une Jeager master Mariner deep sea ! On s’attend pas aux même qualités de fabrication bien évidemment … mais pour 300 euros le style est juste parfait ! Bravo !

  3. Cédric Guerin dit :

    Enfant, j’avais une Kelton « diver », même design.
    C’était en 1977…

  4. Arnaud dit :

    Voilà une jeune marque française dont l’histoire a démarré en trombe. Des choix techniques judicieux opérés par un passionné, c’est exactement ça qui m’a fait craquer pour l’un des derniers 150 modèles numérotés disponibles.
    « La distinction entre le passé, le présent et le futur n’est qu’une illusion, aussi tenace soit-elle. » A. Einstein

  5. damien dit :

    Modèle sold out j en ai une a vendre ( trop petite pour mon poignet ) si çà intéresse quelqu’un …

  6. Martin dit :

    Je suis très intéressé, est elle toujours disponible ?

  7. Anonyme dit :

    Moi ! Avez vous un moyen pour je puisse vous contacter ?

    • Nicolas dit :

      Bonjour Antoine !

      La montre sera de nouveau disponible en avril 2017, mais il y a toujours moyen d’en trouver une avant !

      Excellente soirée

      Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

expand_less