fbpx
La rencontre de deux icônes vintage : Omega Speedmaster feat Porsche 911

La rencontre de deux icônes vintage : Omega Speedmaster feat Porsche 911

Magnus Walker, fondateur de la marque Urban Outlaw, est un passionné de Porsche, voir plus. Nous avons découvert le documentaire qui suit sur le site d’un autre passionné, de montres Omega celui-ci, notre ami Fratellowatches qui – à juste titre – profite des très belles images que nous vous invitons vivement à dévorer pour comparer Omega et Porsche comme 2 marques iconiques qui savent en touts points cultiver une certaine forme de confiance et fidélité.

C’est donc accompagné de son garde temps favori, une Omega Speedmaster, que Magnus Walker rhabille sa collection exceptionnelle de Porsche 911 allant de 1964 à 1973 dans son garage de Los Angeles (CA).

Certes la vidéo ci-dessous n’est pas nouvelle, certains d’entre vous l’ont peut-être déjà vue, en tout cas, nous, c’est le genre de came qu’on adore ! Les images sont belles, le montage réalisé avec style et le sujet passionnant. De quoi commencer la semaine avec un grand “Smile” et une envie folle de se mettre à la recherche d’une vieille épave pour la retaper illico presto.

D’un point de vue purement horloger, le modèle que porte Magnus est une Speedmaster Automatic ref. 176.0012, calibre Omega 1045 basé sur le mouvement chronographe Lemania 5100 que voici ci-dessous.

Nous vous laissons donc aujourd’hui sur cette belle découverte mécanique vintage et conseillons à tous les amoureux de Porsche 911 de se rendre sur le blog de Magnus Walker pour y découvrir toutes ses pépites.

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less