fbpx
Grand Prix Historique de Monaco 2012 & Chopard

Grand Prix Historique de Monaco 2012 & Chopard

Le Grand Prix de Monaco Historique est l’un de ces évènements mythique auquel tout passionné de belles mécaniques rêverait d’assister. Comment pouvions-nous donc répondre à Chopard lorsque cette prestigieuse maison nous a proposé de couvrir l’évènement ce weekend ?Positivement, bien évidemment !

J-3 donc, avant le début des premiers tours de roues des plus belles voitures classiques de course, sur le circuit de Monaco. Mais avant de partager avec vous cette aventure aussi excitante qu’exceptionnelle, voici un petit rappel historique du partenariat entre Chopard et le GPMH (Grand Prix de Monaco Historique).

Depuis 2002, Chopard est en effet partenaire du Grand Prix de Monaco Historique. Lors de cet événement bisannuel, les voitures de course issues des collections les plus convoitées s’élancent sur le même circuit légendaire que celui du Grand Prix de Formule 1.

Chopard sera donc pour la sixième fois le chronométreur officiel du huitième GPMH. Un engagement qui témoigne un nouvelle fois de l’engouement de la  maison et de son co-président, Karl-Friedrich Scheufele pour les automobiles classiques.

Plus de 200 pilotes venus de 19 pays différents prendront le départ au volant d’exceptionnelles voitures et autres voitures de Grand Prix datant de 1947 à 1978. L’occasion aussi pour Chopard de présenter son sixième Chronographe dédié au GPMH que nous vous inviterons à découvrir très prochainement…

C’est donc avec enthousiasme que nous vous donnons rendez-vous du 11 au 13 mai, pour des reportages exclusifs sur notre page dédiée au Grand Prix de Monaco Historique, Facebook, Twitter, Pinterest et également sur les supports de la maison Chopard !


DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less