Felix Baumgartner and his Zenith Watch are about to make hitsory!

Horlogerie
Marque liée zenith_thumb

Zenith

Partagez cet article :
Felix-Baumgartner-portrait

Nous avons rencontré Felix Baumgartner le 17 septembre dernier pour tenter de mieux comprendre ses motivations dans le cadre de sa mission RedBull Stratos ainsi que son attachement à la marque Zenith. Bien loin du salon feutré de notre hôtel parisien, Felix est maintenant sur le point d’écrire une nouvelle page de l’histoire en sautant aujourd’hui de 36 000 mètres de haut !

« Born to Fly »

Oui, Felix Baumgartner est bien né pour voler. Depuis son premier saut en parachute à l’age de 16 ans il a sans cesse voulu aller plus loin dans l’exploit jusqu’à aujourd’hui – 9 octobre 2012 – pour réaliser le saut en chute libre le plus haut du monde.

Il ne se défini non pas comme un Super-héro mais humblement comme une personne disciplinée, professionnelle et déterminée qui est portée par un désir constant de challenge.

Alors que le soleil se lève sur Roswell aux Nouveau Mexique, nous vous laissons suivre ce saut historique en live ici tout en découvrant quelques prémisses photographiques de notre interview avec ce grand Monsieur ! (et sa montre Zenith bien évidemment…)

Auteur

3 commentaires

  1. 36 000 mètres… Oh le beau clin d’oeil au El Primero !

  2. Pingback: Sarpaneva Korona K0 Wuoksi - Montre de plongée par Stepan Sarpaneva

Laisser un commentaire

Découvrir plus d’articles