Traduisez au Français/FrenchTranslate to EnglishTraduzca al Español/Spanish

RM011 Doux

Nous voulions être les premiers à vous présenter cette montre d’exception, et oui une de plus, qui sera éditée seulement à 11 exemplaires. C’est l’association de 2 grands noms du monde horloger, Richard Mille et de Richard Doux, joaillier de père en fils et passionné des nouveaux matériaux « high-tech » servant à fabriquer les montres de style R.Mille, Hautlence, Hublot, MB&F.

Cette nouvelle RM011 Doux est destinée à une clientèle très pointue et désireuse de détenir une pièce d’exception et quasi unique. Nouveau boitier finition noire DLC, lunette intérieure verte, indicateur de date vert ; Le ton est donné, noir avec des nuances vertes.

Les premières pièces seront disponibles en exclusivité à partir du mois de Juin 2009 à la bijouterie Doux de Saint Tropez et en Décembre 2009 dans celle de Courchevel, ce sont les 2 seuls points de vente prévus pour cette Richard Mille RM011 Doux.

Related Posts with Thumbnails
Partagez avec vos ami(e)s!
  1. stiggy
    09/06/2009 à 19:58 | #1

    bon ben voilà, Richard il ne triche pas quoi !!

  1. 28/04/2010 à 12:25 | #1